Le conducteur du véhicule, un homme de 23 ans, a été arrêté. Les policiers ont découvert qu'il était sujet à une suspension de son permis de conduire.
Il est en garde à vue depuis midi.
Publié le 20/10/2021 - 18:16
Mis à jour le 21/10/2021 - 09:35
La brigade motocycliste de la police nationale a repéré une voiture de la marque DS 5 roulant à vitesse excessive à l’intersection des rues Jouchoux et Thomas Edions à Besançon ce mercredi 20 octobre vers midi.
Le conducteur du véhicule, un homme de 23 ans, a été arrêté. Les policiers ont découvert qu'il était sujet à une suspension de son permis de conduire.
Il est en garde à vue depuis midi.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements