Le conducteur du véhicule, un homme de 23 ans, a été arrêté. Les policiers ont découvert qu'il était sujet à une suspension de son permis de conduire.
Il est en garde à vue depuis midi.
Publié le 20/10/2021 - 18:16
Mis à jour le 21/10/2021 - 09:35
La brigade motocycliste de la police nationale a repéré une voiture de la marque DS 5 roulant à vitesse excessive à l’intersection des rues Jouchoux et Thomas Edions à Besançon ce mercredi 20 octobre vers midi.
Le conducteur du véhicule, un homme de 23 ans, a été arrêté. Les policiers ont découvert qu'il était sujet à une suspension de son permis de conduire.
Il est en garde à vue depuis midi.
Un homme de 19 ans a été interpellé mercredi 12 août à Besançon, dans le quartier de Planoise. Il a été surpris par des policiers alors qu’il revendait de la drogue à une femme. Il a expliqué avoir été contraint de vendre des stupéfiants sous la menace de violences.
Un homme en difficulté sur la via ferrata d'Ornans a été pris en charge par les sapeurs-pompiers, ce jeudi 13 août.
Dans un communiqué publié ce jeudi 13 août, le maire de Besançon Ludovic Fagaut a annoncé avoir demandé au Préfet du Doubs le déploiement immédiat de CRS, en réaction à la fusillade qui a eu lieu la veille et qui a fait trois blessés graves.
Alors que les vols de câbles se multiplient dans le département, les gendarmes ont arrêté deux individus en flagrant délit de vol à Lavernay, dans la nuit du 10 au 11 août.
Ce mercredi 12 août dans la soirée, trois hommes ont été blessés par des tirs dans le quartier de Planoise. Les victimes sont dans un état grave. Des investigations sont en cours pour retrouver les auteurs de cette attaque.
Un assistant d'éducation domicilié à Vesoul a été mis en examen ce mercredi 12 août, a-t-on appris par l'AFP. Les policiers auraient découvert plus de 4 000 fichiers à caractère pédopornographique dans son ordinateur.
Publiez gratuitement vos actualités et événements