Besançon : sans permis il cumule les infractions au volant d’une voiture immobilisée depuis 2021

Publié le 08/04/2024 - 10:37
Mis à jour le 08/04/2024 - 09:35

Dans la nuit du 7 avril, un homme de 32 ans a été controlé au volant d’une voiture à Besançon pour un refus de priorité. Celui-ci n’a pu justifier ni de son identité, ni de son permis de conduire auprès des agents de police. 

 © Elodie R
© Elodie R

Vers 21h, une patrouille de police a constaté un refus de priorité d’un automobiliste à un autre usager de la route rue de l’Orme de Chamars à Besançon. 

Lors du contrôle du conducteur et du véhicule, les policiers ont rapidement remarqué que l’homme âgé de 32 ans n’était pas titulaire du permis de conduire à l’identité qu’il communiquait. Ce dernier était d’ailleurs dans l’impossibilité de présenter un document justifiant de son identité. 

Il est apparu que le véhicule n’était d’ailleurs pas assuré, que le contrôle technique était périmé et que le véhicule immobilisé en question était immobilisé depuis octobre 2021. 

L’homme a aussitôt été placé en garde à vue. Celle-ci était toujours en cours au moment de rédiger cet article. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un homme frappé à mort à Morteau : des faits d’une extrême violence filmés par l’agresseur présumé

Comme nous vous en informions jeudi 7 novembre 2024 sur maCommune.info, une rixe s’est produite mercredi 6 novembre à Morteau entre un jeune homme de 21 ans et un homme d'environ 60 ans. Le procureur de la République de Besançon, Étienne Manteaux, a tenu une conférence de presse en présence du lieutenant-colonel Damien Mathieu, commandant en second le groupement de gendarmerie départementale du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.26
ciel dégagé
le 11/11 à 00h00
Vent
2.21 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
95 %