Besançon : un bateau échoué au milieu du Doubs

Publié le 18/04/2017 - 18:06
Mis à jour le 19/04/2017 - 08:50

Un bateau de tourisme s’est échoué sur un banc de sable au milieu du Doubs, entre les ponts Canot et Battant à Besançon, ce mardi 18 avril 2017 en début d’après-midi.

Une dizaine de sapeurs-pompiers de Besançon, dont des plongeurs, sont intervenus pour mettre les trois personnes qui naviguaient sur le bateau en sécurité. Ils ont ensuite vérifié qu'il n'y avait pas de voie d'eau (une entrée d'eau imprévue dans le navire à cause d'une ouverture dans la coque).

Le propriétaire du bateau s'est ensuite chargé de contacter une entreprise spécialisée pour remettre l’embarcation de 9 m de long à flot.

Faits Divers

Disparition inquiétante de Sonia Vacheret : la gendarmerie lance un nouvel appel à témoins

Depuis le week-end des 9 et 10 mai 2026, Sonia Vacheret est portée disparue à Montferrand-le-Château. Face à cette disparition jugée inquiétante, une enquête a été ouverte afin d’en déterminer les causes, tandis que d’importants moyens ont été déployés par la gendarmerie pour tenter de la retrouver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.1
légère pluie
le 14/05 à 21h00
Vent
2.03 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
86 %

Sondage