Besançon : un exhibitionniste en garde à vue

Publié le 15/07/2014 - 18:04
Mis à jour le 15/07/2014 - 18:11

Un homme de 68 ans soupçonné de s’être exhibé devant deux femmes dans le quartier Palente à Besançon était entendu sous le régime de la garde à vue, ce mardi 15 juillet 2014. Il a déjà été condamné à plusieurs reprises pour des faits du même type.

 ©
©

Cet homme suivi médicalement pour ses envies irréprecibles s'est exhibé une première fois le 16 mai 2014 devant deux femmes, dans le quartier Palente à Besançon. Il a retenté l'expérience une deuxième fois devant l'une d'elles le 4 juillet 2014. Les deux victimes ont prévenu les autorités et l'homme a été convoqué à la gendarmerie d'Ecole Valentin ce mardi 15 juillet 2014, où il a été entendu sous le statut de la garde-à-vue..

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.36
légère pluie
le 11/02 à 15h00
Vent
6.9 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
89 %