Besançon : une femme battue pour avoir demandé un peu de silence

Publié le 01/06/2016 - 17:20
Mis à jour le 01/06/2016 - 17:20

Une femme d’une soixantaine d’années a été violemment frappée mardi soir par un homme ivre à qui elle avait demandé de faire moins de bruit au pied de son immeuble, avenue du Parc à Besançon.

 ©
©

Vers 21h30, mardi 31 mai 2016 dans le quartier Planoise, la sexagénaire demande poliment à un homme d'une quarantaine d'années faisant du tapage sous ses fenêtres de bien vouloir faire un peu moins de bruit. L'individu ignore sa requête, mais la dame ne se démonte pas et descend de son appartement pour faire face à cet habitant du quartier, qui avait bu plus que de raison.

C'est alors qu'il lui donne un violent coup de poing sur le visage et continue de la frapper jusqu'à l'arrivée de la police. La victime a été transportée au CHRU Jean Minjoz de Besançon et son agresseur, très défavorablement connu de la police, notamment pour des faits de violence, a été interpellé et placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.92
couvert
le 12/12 à 06h00
Vent
1.12 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
92 %