Besançon : violente altercation entre un chauffeur de bus et un passager

Publié le 12/02/2014 - 19:41
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:03

Un passager de 34 ans a eu une violente altercation avec un chauffeur de bus, ce mercredi 12 février 2014 au centre-ville de Besançon. Il a été interpellé et placé en garde à vue par la police, mais les responsabilités des deux protagonistes restent à établir avec précision.

PUBLICITÉ

Ce passager est monté dans un bus accompagné d’un enfant, peu après 15 heures, place du 8 septembre. D’après les premiers éléments de l’enquête, il a reproché au chauffeur d’avoir stoppé le véhicule quelques mètres après l’arrêt de bus. L’employé du réseau Ginko lui a alors rétorqué qu’il pouvait sortir du véhicule, avant de le pousser dehors.

Le passager a ensuite mis un ou plusieurs coups de poing au chauffeur qui a été légèrement blessé et transporté au CHU de Besançon pour des examens de contrôle.

Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de la Gare d’Eau. L’enfant qui l’accompagnait a été confié à sa mère.

Les enquêteurs qui disposent des vidéos des caméras devaient entendre les deux protagonistes de cette rixe pour établir les responsabilités réciproques.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.22
couvert
le 21/07 à 3h00
Vent
2.65 m/s
Pression
1020.35 hPa
Humidité
98 %

Sondage