Best of de l'actu de la semaine

Publié le 27/09/2014 - 15:05
Mis à jour le 28/09/2014 - 11:26

Si vous n’avez pas suivi l’actualité de cette semaine, voici un article de rattrapage regroupant les principales informations avec notamment sur les sénatoriales, un passionné de drone fabrique un prototype pour la gendarmerie, l’origine d’Uranus et Neptune révélée par des chercheurs francs-comtois, les médecins appelés fermer leur cabinet le 30 septembre, la Transjurassienne ôte 8 km à son épreuve longue, un porcelet mort déposé devant la mosquée de Pontarlier, le renforcement de la campagne de sécurité du tramway…

 ©
©

Du 22 au 26 septembre 2014

... la petite baisse du taux de chômage en Franche-Comté, les intermittent font leur rentrée, la venue de Manuel Valls prévue le 29 septembre à Besançon, le rassemblement en hommage à Hervé Gourdel à Besançon, nos articles à l'occasion des 30 ans du Bastion, la Franche-Comté adopte un plan de soutien au BTP unique en France.

Bon week-end à toutes et à tous !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Avec le “bus Mes Tips Santé”, la CPAM au plus près des jeunes, le 1er octobre

PUBLI-INFO • Sur la Campus de la Bouloie, le 1er octobre de 10 à 18 h, la CPAM accueille le "bus Mes Tips Santé". À cette occasion, les jeunes auront l’opportunité de découvrir un dispositif unique qui allie animations ludiques, accompagnement personnalisé et informations essentielles sur leurs droits et leur santé.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.62
ciel dégagé
le 08/11 à 09h00
Vent
0.7 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
92 %