Bilan du festival No Logo : "Un pari risqué, mais réussi !" 

Publié le 17/08/2021 - 17:57
Mis à jour le 17/08/2021 - 17:56

Le festival situé sur les forges de Fraisans a fait un carton plein cette année avec 21.000 festivaliers du 13 au 15 août 2021. Même si c’est la jauge a été réduite, les organisateurs sont heureux d’avoir pu mettre en place l’événement.

 © Nicomiot - La Fabrica / via Facebook No Logo Festival
© Nicomiot - La Fabrica / via Facebook No Logo Festival

"Un vrai festival de musique, avec camping, bar et restauration, voici la formule qui a été proposée par le No Logo pour cette 8e édition (bis). Un pari risqué, mais réussi avec 21 000 festivaliers !" s'enthousiasment les organisateurs dans un communiqué ce mardi.

Jauge réduite à 6.500 festivaliers par jour

Malgré les contraintes sanitaires, l’équipe n'a pas baissé les bras et a réussi le pari d’organiser "un vrai festival" sans distanciation sociale, avec camping, bars et restauration. Elle ne voulait pas envisager une nouvelle annulation du festival.

"Il était inenvisageable pour l’équipe d’organisation de rester une nouvelle année sans No Logo. Après une campagne de soutien lancée en juin 2020, le festival a pu compter sur la fidélité de ses festivaliers, nombreux à vouloir garder leurs billets pour 2021 ou même à en acheter sans connaître la programmation", est-il précisé.

C'est grâce à ce soutien que le festival a préparé une édition "retrouvailles" "forte en émotions" et "surtout en sourires". 

Les datent de l'édition 2022 sont déjà annoncées 

Le festival donne déjà rendez-vous à ses festivaliers pour le deuxième week-end du mois d’août 2022 pour la 9e édition soit les 12, 13 et 14 août prochains…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Deuxième partie de saison pour NG Productions : toujours le plein de spectacles et de concerts !

PUBLI-INFO • Alors que l’hiver bat son plein, NG Productions réchauffe l’ambiance avec une programmation d’une densité rare. De l’humour décapant aux rendez-vous XXL dans les Zéniths, les mois à venir s’annoncent riches en émotions dans toute la région. Tour d’horizon des rendez-vous à ne pas manquer dès ce 26 janvier.

Festival Drôlement bien 2026 : quatre jours pour faire rire Besançon et rassembler tous les publics !

Le festival Drôlement bien a été officiellement lancé mercredi 21 janvier 2026 au Casino Joa de Besançon. La 4e édition de cet événement 100% humour se tient du 22 au 25 janvier 2026 dans plusieurs lieux bisontins. Entouré de son équipe et des partenaires de l’événement, son fondateur Hamid Asseila a rappelé l'ADN du festival et lancé un appel au nom du monde de la culture...

Jérome Durain demande le rapatriement du Désespéré de Courbet en Bourgogne-Franche-Comté

Le président de la région Bourgogne-Franche-Comté Jérôme Durain a adressé un courrier à la ministre de la Culture Rachida Dati le 20 janvier 2026 pour l’appeler à "favoriser le rapatriement en Bourgogne-Franche-Comté" de l’oeuvre magistrale de Gustave Courbet : Autoportrait de l’artiste dit Le Désespéré. 

À Besançon, le restaurant L’Unalôme inaugure un nouvel espace culturel… dans sa cave

Référence reconnue de la scène gastronomique bisontine depuis 4 ans, le restaurant L’Unalôme annonce l’élargissement de son activité avec l’ouverture d’un espace dédié à la culture et à l’événementiel. Installé dans une cave voûtée réaménagée, ce nouveau lieu accueillera à la fois une programmation artistique régulière et des événements privatifs, a-ton appris ce mardi 20 janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
Infos pratiques

Sondage

 3.82
couvert
le 29/01 à 09h00
Vent
1.15 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
96 %