Bison futé : la journée de samedi 31 juillet classée noir au niveau national

Publié le 29/07/2021 - 10:18
Mis à jour le 30/07/2021 - 11:00

Voici les prévisions de circulation de Bison Futé du 30 juillet au 2 août 2021… Prudence sur la route !

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro
Dans le sens des départs :
  • Vendredi 30 juillet est classé orange au niveau national.
  • Samedi 31 juillet est classé noir au niveau national.
  • Dimanche 1er août est classé orange au niveau national.
  • Lundi 2 août est classé orange au niveau national.
Dans le sens des retours :
  • Vendredi 30 juillet est orange au niveau national.
  • Samedi 31 juillet est classé orange au niveau national et rouge en région Auvergne-Rhône-Alpes et sur l’Arc méditerranéen.
  • Dimanche 1er août est classé orange au niveau national.
Bison Futé est à votre disposition 24 h / 24 :
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Action conjointe de Kéolis Besançon et la LPO pour la préservation de la biodiversité

Le jeudi 5 juin, à l’occasion de la journée mondiale de l’environnement, le directeur de Keolis Besançon mobilité, Laurent Sénécat, et le délégué général Doubs-Jura de la LPO Bourgogne-Franche-Comté, Thierry VESZ ont signé à Besançon une convention de partenariat (2025-2027) visant à renforcer la prise en compte des enjeux de biodiversité sur les deux sites majeurs de l'entreprise.

300 voitures-radars privées d’ici fin 2025 : ”40 millions d’automobilistes” tire la sonnette d’alarme

Alors que le gouvernement prévoit une forte augmentation du nombre de voitures-radars confiées à des sociétés privées, l’association ”40 millions d’automobilistes” dénonce une mesure qu’elle juge inefficace pour la sécurité routière et motivée principalement par des objectifs financiers.

Pôle d’échanges multimodal : “une nouvelle pierre de l’aménagement de Saône”

Le pôle d’échanges multimodal (PEM) de Saône-Plateau a été inauguré mardi 27 mai 2025 après un rapide trajet en train de la gare de la Mouillère de Besançon à la gare de Saône par le train de 16h50. L’inauguration a eu lieu en présence de la présidente de Grand Besançon Métropole, Anne Vignot, du maire de Saône, Benoît Vuillemin, de Christian Morel, vice-président à la Région Bourgogne-Franche-Comté, de Florence Rogeboz, vice-présidente en charge des mobilités et infrastructure au Département du Doubs et de la secrétaire générale de la préfecture du Doubs Nathalie Valleix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.1
pluie modérée
le 15/06 à 18h00
Vent
3.34 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
90 %