Bison futé : samedi classée "rouge" dans le sens des départs et "orange" pour les retours

Publié le 23/07/2014 - 11:38
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:28

Vendredi 25 juillet 2014, cette journée est classée « orange » au niveau national dans le sens des départs et samedi 26 sera classée « rouge » pour les départs et oranges pour les retours. En revanche, la journée du dimanche 27 juillet est classée « verte » dans les deux sens.

Vendredi 25 juillet : dans le sens des départs, cette journée est classée ORANGE au niveau national. Pour les retours, Bison Futé a prévu du VERT.
Samedi 26 juillet 
dans le sens des départs, cette journée est classée ROUGE au niveau national. Pour les retours, Bison Futé a prévu du ORANGE.
Dimanche 27 juillet : 
tant dans le sens des départs que dans celui des retours, la circulation est classée VERTE au niveau national.

Note : interdiction de circulation complémentaire pour les poids lourds ce samedi de 7h00 à 19h00

Transports

Sondage – Avez-vous réduit vos déplacements à cause de la hausse des prix du carburant ?

Face à la hausse des prix du carburant, de nombreux Français et Françaises adaptent leurs habitudes de déplacement au quotidien. Entre contraintes budgétaires et recherche d’alternatives, les comportements évoluent parfois de manière significative. Et vous, avez-vous changé votre façon de vous déplacer ces derniers mois ? C'est notre sondage de la semaine.

Les aides à domicile face à la crise du carburant : l’UNA tire la sonnette d’alarme

L’Union Nationale de l’Aide, des Soins et des Services aux Domiciles (UNA) alerte dans un communiqué du 2 avril 2026 sur les difficultés croissantes des aides à domicile, confrontées à la flambée des prix du carburant. Selon l’organisation, ces professionnelles, déjà parmi les plus mal rémunérées de France, perdent de l’argent en se rendant au travail.

Flambée des prix des carburants : les transporteurs routiers de Bourgogne Franche-Comté demandent de suspendre les mouvements, “sans baisser la garde”

Mise à jour • L’Organisation des transporteurs routiers européens (OTRE) de Franche-Comté Bourgogne a alerté sur la situation critique que traverse le secteur du transport routier, confronté à une augmentation rapide et marquée des prix du gazole au cours du mois de mars. Un appel à mobilisation du secteur avait été lancé à partir de vendredi 3 avril 2026.suite à l’obtention de concession, l’OTRE a demandé à ses structures adhérentes de suspendre les mouvements, "sans baisser la garde".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.32
couvert
le 03/05 à 12h00
Vent
6.2 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
51 %

Sondage