Bonnes ambiances ce samedi pour les 5 ans de La Rodia !

Publié le 24/01/2016 - 10:32
Mis à jour le 25/01/2016 - 17:45

Après Aaron vendredi 22 janvier 2016, l’anniversaire de La Rodia s’est poursuivi ce samedi avec Lilly Wood & The Pricks dans la grande salle pleine et Cobra, Cab driver stories et Red Gloves au club avec 200 spectateurs !

Cela faisait plusieurs semaines que le concert de Lilly Wood & The Pricks affichait "complet" et ça s'est vu ! Les spectateurs dans les gradins ont dû se lever dès le début du concert pour faire un maximum de place. À 21 h 30, la chanteuse du groupe folk français a évoqué son souvenir d'avoir joué il y a 5 ans déjà pour les débuts de la Smac. Ça ne nous rajeunit pas !

Ambiance plus rock et plus pêchue au club avec les Bisontins de Red Gloves (membres de The Irradiates et de Jack & the bearded fishermen) en ouverture et qui n'ont pas pris de gant, puis le nouveau groupe bisontin Cab driver stories (avec deux ex-membres de Second Rate) a enchaîné pour la promotion de son premier album intitulé Free myself from you. La soirée s'est terminée avec les morceaux engagés du groupe français Cobra et ses vidéos en fond de scène complètement improbables…

L'anniversaire de La Rodia continue ce dimanche 24 janvier avec :

  • Music All (conférence gratuite) destinée aux enfants "The kids are alright" à 14 h 30– à partir de 6 ans et jusqu'à 12 ans.
  • Concert à 16 h 30 : The wolf under the Moon (à partir de 6 ans) à 16 h 30

Toutes les infos sur www.larodia.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Deuxième partie de saison pour NG Productions : toujours le plein de spectacles et de concerts !

PUBLI-INFO • Alors que l’hiver bat son plein, NG Productions réchauffe l’ambiance avec une programmation d’une densité rare. De l’humour décapant aux rendez-vous XXL dans les Zéniths, les mois à venir s’annoncent riches en émotions dans toute la région. Tour d’horizon des rendez-vous à ne pas manquer dès ce 26 janvier.

Festival Drôlement bien 2026 : quatre jours pour faire rire Besançon et rassembler tous les publics !

Le festival Drôlement bien a été officiellement lancé mercredi 21 janvier 2026 au Casino Joa de Besançon. La 4e édition de cet événement 100% humour se tient du 22 au 25 janvier 2026 dans plusieurs lieux bisontins. Entouré de son équipe et des partenaires de l’événement, son fondateur Hamid Asseila a rappelé l'ADN du festival et lancé un appel au nom du monde de la culture...

Jérome Durain demande le rapatriement du Désespéré de Courbet en Bourgogne-Franche-Comté

Le président de la région Bourgogne-Franche-Comté Jérôme Durain a adressé un courrier à la ministre de la Culture Rachida Dati le 20 janvier 2026 pour l’appeler à "favoriser le rapatriement en Bourgogne-Franche-Comté" de l’oeuvre magistrale de Gustave Courbet : Autoportrait de l’artiste dit Le Désespéré. 

À Besançon, le restaurant L’Unalôme inaugure un nouvel espace culturel… dans sa cave

Référence reconnue de la scène gastronomique bisontine depuis 4 ans, le restaurant L’Unalôme annonce l’élargissement de son activité avec l’ouverture d’un espace dédié à la culture et à l’événementiel. Installé dans une cave voûtée réaménagée, ce nouveau lieu accueillera à la fois une programmation artistique régulière et des événements privatifs, a-ton appris ce mardi 20 janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
Infos pratiques

Sondage

 3.14
légère pluie
le 29/01 à 03h00
Vent
2.39 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
97 %