Braquage avorté dans un bureau de tabac

Publié le 03/07/2012 - 19:08
Mis à jour le 03/07/2012 - 20:21

Il est 7h ce mardi matin quand deux individus tentent de braquer un bureau de tabac de la place Cassin dans le quartier Planoise à Besançon. L’employé et le gérant ont réussi à mettre leurs agresseurs en fuite… 

Deux individus ont tenté de braquer sans succès le commerce à l'aide d'un pistolet. Le gérant et son employé ne se sont pas démontés et ont réussi à les mettre en fuite. Le gérant, frappé par l'un des agresseurs a été hospitalisé au CHU. Ce dernier aurait pris la fuite par la porte arrière du bar tabac. 

Vers 8h, la police a interpellé deux mineurs de 17 ans et un majeur de 18 ans  correspondant au signalement d'un témoin qui avait assisté à la scène. Connus des services de police, ils ont été placés en garde à vue pour tentative de vol avec violence en réunion. 

(source : France Bleu Besançon) 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Gros bug mondial Microsoft : chaînes TV, aéroports et entreprises subissent d’importantes perturbations

Mise à jour à 16h56 • Depuis vendredi 19 juillet 2024 au matin, de nombreuses entreprises et administrations rencontrent d’importants problèmes informatiques, comme des dysfonctionnements sur des terminaux de paiements our pour les règlements en ligne sur certains sites, des problèmes dans des aéroports et des chaînes télévisées perturbées comme Canal+ ou TF1.. D’où vient ce bug mondial ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.83
légère pluie
le 22/07 à 09h00
Vent
2 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
89 %