Braquage dans un bureau de tabac du boulevard Blum

Publié le 01/12/2008 - 10:53
Mis à jour le 01/12/2008 - 10:53

Samedi soir vers 19h30, deux motards ont braqué le bureau de tabac. La police qui passait par là a réussi à interpeller un des deux malfrats.

Casqués et armés, les deux individus ont réclamé le montant de la caisse en menaçant le commerçant d’une arme et en l’aspergeant de bombe lacrymogène.

La police passant dans le secteur a vite repéré la moto volée et a pris en chasse les deux malfaiteurs qui ont chuté de l’engin. L’un d’eux a réussi à s’enfuir. Le deuxième individu a été emmené au commissariat de Besançon. Plus de 500 euros ont été retrouvés dans ses poches. Une information judiciaire devrait être ouverte dans la journée

Faits Divers

À Belfort, la permanence de Florian Chauche vandalisée par des ”individus cagoulés”

+ réaction des Écologistes • La permanence de Florian Chauche, député du Territoire de Belfort et candidat à la mairie de Belfort, a été la cible de dégradations dans la nuit. L’élu a annoncé ce mardi 17 février sur les réseaux sociaux que son local de campagne avait été vandalisé "par des individus cagoulés".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.96
légère pluie
le 18/02 à 18h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
90 %