Busy : un cycliste de 17 ans percute un arbre à vive allure

Publié le 25/08/2016 - 19:57
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:53

Un jeune homme de 17 ans qui dévalait une pente à vive allure a percuté un arbre, jeudi 25 août 2016 vers 11h00 à Busy. Souffrant de douleurs dorsales, il a été transporté au CHRU de Besançon.

 ©
©

La victime qui nous a contacté pour nous donner plus d'informations sur son accident, raconte que "J'étais aux alentours de 70km/h en VTT de descente et les freins n'ont pas assez freiné et j'ai percuté l'arbre avec mon guidon ce qui m'a éjecté du vélo. J'ai volé sur une dizaine de mètres et attéri sur le dos avec mon sac à dos, ce qui m'a cassé un vertèbre."

Faits Divers

Spoofing : les gendarmes du Doubs alertent sur des tentatives d’arnaque

La gendarmerie du Doubs met en garde contre plusieurs tentatives de spoofing, une technique qui consiste à usurper le numéro de téléphone d’une brigade pour tromper les victimes et leur soutirer des informations bancaires. Plusieurs faits de ce genre ont été récemment constatés dans le département par les militaires.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 6.74C°
ciel dégagé
le 13/10 à 02h00
Vent
2.13 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
89 %

Sondage