Cambriolages en Franche-Comté : appel au propriétaire d'une montre volée

Publié le 22/10/2019 - 14:30
Mis à jour le 22/10/2019 - 16:59

La gendarmerie du Territoire de Belfort lance un appel pour retrouver le propriétaire d’une montre récupérée lors d’une opération judiciaire à Delle, le samedi 19 octobre 2019 dernier.

Le 19 octobre 2019, suite à une opération judiciaire à Delle (90), une montre de marque HERBELIN comportant une gravure « Robert » a été retrouvée.

Cet objet est "susceptible de provenir d’un cambriolage perpétré dans le Territoire de Belfort ou dans le Doubs" annonce la gendarmerie.

A ce jour, le propriétaire de cette montre n’a pas été identifié.

Les gendarmes recherchent "tout indice ou information susceptible de les aider à découvrir le propriétaire".

Si vous avez des informations, n’hésitez pas à contacter la Brigade de gendarmerie de Delle au 03.84.36.00.37.

Faits Divers

Blocages de lycées dans le Doubs : 61 interpellations et 13 policiers et gendarmes blessés

À Besançon et dans plusieurs secteurs du Doubs, la journée de jeudi 1er octobre 2026, marquée par des rassemblements et des blocages de lycées, a donné lieu à plusieurs interventions des forces de l’ordre. Selon un bilan communiqué par la préfecture du Doubs, 205 fonctionnaires et militaires ont été mobilisés au cours de la journée.

Manifestations lycéennes : deux jeunes condamnés pour des violences contre les forces de l’ordre à Belfort

Black blocs en herbe venus "casser du flic" ou "gamins" qui se sont laissés "entraîner" ? Deux hommes tout juste majeurs ont été condamnés jeudi 1er octobre 2026 à Belfort pour avoir lancé des projectiles sur les forces de l'ordre en marge des manifestations de lycéens.

Manifestations lycéennes : Ludovic Fagaut appelle à l’apaisement après plusieurs incidents à Besançon

+ réactions de Laurent Croizier et Séverine Véziès • À la suite des épisodes de débordements survenus ce jeudi 1er octobre 2026 en marge de plusieurs bocages dans des lycées de Besançon, le maire, Ludovic Fagaut a appelé au calme tout en refusant toute instrumentalisation politique "qui favoriserait les débordements violents", souligne-t-il dans un communiqué de la Ville. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.11C°
partiellement nuageux
le 02/10 à 23h00
Vent
3.1 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
84 %

Sondage