Cambriolages en Franche-Comté : appel au propriétaire d'une montre volée

Publié le 22/10/2019 - 14:30
Mis à jour le 22/10/2019 - 16:59

La gendarmerie du Territoire de Belfort lance un appel pour retrouver le propriétaire d’une montre récupérée lors d’une opération judiciaire à Delle, le samedi 19 octobre 2019 dernier.

Le 19 octobre 2019, suite à une opération judiciaire à Delle (90), une montre de marque HERBELIN comportant une gravure « Robert » a été retrouvée.

Cet objet est "susceptible de provenir d’un cambriolage perpétré dans le Territoire de Belfort ou dans le Doubs" annonce la gendarmerie.

A ce jour, le propriétaire de cette montre n’a pas été identifié.

Les gendarmes recherchent "tout indice ou information susceptible de les aider à découvrir le propriétaire".

Si vous avez des informations, n’hésitez pas à contacter la Brigade de gendarmerie de Delle au 03.84.36.00.37.

Faits Divers

Intempéries à Besançon : une personne blessée par la chute d’une branche d’arbre aux Instants Gourmands

+ Réaction du maire de Besançon • Des internautes et membres de l’opposition de Besançon ont informé la presse qu’une personne avait été blessée par la chute d’une branche d’arbre, le jeudi 27 août 2026 lors des Instants Gourmands. L’évacuation du site a été effectuée dès 18h45. Contacté, Ludovic Fagaut le maire de Besançon, nous a répondu.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 24.92
couvert
le 29/08 à 20h00
Vent
2 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
49 %

Sondage