L’opération est valable dans les cinémas suivants :
- Besançon : Cinéma Pathé Beaux Arts, cinéma Victor Hugo, cinéma Mégarama
- Pontarlier : Cinéma Olympia
- Morteau : Cinéma le Paris
- Métabief : Cinéma le Mont d’Or
Publié le 24/02/2010 - 15:21
Mis à jour le 24/02/2010 - 15:21
3 places de ciné à 3 euros chacune ! C’est le bon plan de la « Journée Ciné » valable ce mercredi sur Besançon, Pontarlier, Morteau et Métabief.
Une offre valable pour les détenteurs de la carte avantages jeunes du centre régional d’information jeunesse.
L’opération est valable dans les cinémas suivants :
Le festival Rolling Saône s’apprête à vivre sa 18e édition, du 14 au 16 mai 2026, poursuivant une aventure portée depuis ses débuts par une équipe bénévole engagée. L’événement, solidement installé dans le paysage culturel local, revendique un équilibre entre constance et adaptation. Les organisateurs parlent d’"une aventure menée tambour battant par une famille de bénévoles irréductibles, droits dans leurs valeurs mais souples sur leurs appuis".
Le festival Golden Coast revient les 28, 29 et 30 août 2026 au parc de la Combe à la Serpent à Dijon. Après l’annonce de plusieurs têtes d’affiche comme Aya Nakamoura, PLK, Macklemore, Damso, … C’est désormais le nom de Bouss qui s’ajoute à la programmation.
La ville de Besançon a décidé de recouvrir une fresque évoquant le conflit israélo-palestinien à la suite d'un signalement du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), a-t-on appris mercredi 28 janvier 2026 auprès de la mairie.
Les ateliers se dérouleront du 24 février au 10 mars, et donneront lieu à une présentation publique des créations le jeudi 12 mars 2026 au théâtre Mansart à Dijon. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 9 février.
Les musiciens de l’orchestre Victor Hugo de Besançon joueront 14 représentation de Roméo et Juliette, un opéra participatif du 7 au 15 février 2026 au Théâtre des Champs-Elysées à Paris.
Le festival international de cinémas d’Asie (FICA) et de Vesoul revient du 27 janvier au 3 février 2026 à Vesoul. Tour d’horizon des temps forts du festival.
PUBLI-INFO • Alors que l’hiver bat son plein, NG Productions réchauffe l’ambiance avec une programmation d’une densité rare. De l’humour décapant aux rendez-vous XXL dans les Zéniths, les mois à venir s’annoncent riches en émotions dans toute la région. Tour d’horizon des rendez-vous à ne pas manquer...
Le festival pour rire en boucle Drôlement Bien a réussi son pari avec plus de 20.000 spectateurs qui ont répondu présent du 22 au 25 janvier 2026. Hamid Asseila, fondateur du festival et directeur de NG Productions nous en parle…
Les organisateurs du Festival International des Cinémas d'Asie de Vesoul suivent heure par heure l'évolution de la situation en Iran. Certains invités pourraient ne pas pouvoir se rendre au festival, apprend-on ce 25 janvier 2026.
Le festival Drôlement bien a été officiellement lancé mercredi 21 janvier 2026 au Casino Joa de Besançon. La 4e édition de cet événement 100% humour se tient du 22 au 25 janvier 2026 dans plusieurs lieux bisontins. Entouré de son équipe et des partenaires de l’événement, son fondateur Hamid Asseila a rappelé l'ADN du festival et lancé un appel au nom du monde de la culture...
Le président de la région Bourgogne-Franche-Comté Jérôme Durain a adressé un courrier à la ministre de la Culture Rachida Dati le 20 janvier 2026 pour l’appeler à "favoriser le rapatriement en Bourgogne-Franche-Comté" de l’oeuvre magistrale de Gustave Courbet : Autoportrait de l’artiste dit Le Désespéré.
Le Festival international des cinémas d’Asie de Vesoul (FICA) organisera sa 32e édition du 27 janvier au 3 février 2026. Créé en 1995, l’événement s’est imposé comme une référence majeure du cinéma asiatique en Europe.
Publiez gratuitement vos actualités et événements