Chapelle d’Huin : un homme héliporté après avoir percuté un arbre

Publié le 30/12/2022 - 10:58
Mis à jour le 30/12/2022 - 11:11

La nuit dernière, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour porter secours à un homme qui est venu percuter un arbre à grande vitesse sur la commune de Chapelle d’Huin. 

Crédit photo : F. Comte F. Parriaux / SDIS25 ©
Crédit photo : F. Comte F. Parriaux / SDIS25 ©

Peu avant 2h du matin ce vendredi 30 décembre, les pompiers ont été appelés pour un accident de la circulation impliquant un véhicule léger ayant percuté un arbre à grande vitesse. La victime a dû être désincarcérée de l’habitacle avant de pouvoir lui porter secours. 

Agé de 25 ans, l’homme a ensuite été héliporté en urgence sur le CHU de Besançon. Son pronostic vital est engagé. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.3
couvert
le 09/05 à 06h00
Vent
2.98 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
91 %