Choc frontal : une personne perd la vie en Haute-Saône

Publié le 09/08/2019 - 14:40
Mis à jour le 09/08/2019 - 14:29

L’accident s’est produit ce 9 août 2019 vers 10h20 sur la RN19 à Calmoutier en Haute-Saône.

 ©
©

Une camionnette et une voiture se sont percutées. La passagère de la voiture est décédée sur le lieu de l'accident. La conductrice, gravement blessée, a été héliportée au CHRU de Besançon. La circulation a été fortement perturbée dans les deux sens à Château Grenouille.

Faits Divers

La maire de Dijon " désapprouve totalement " la venue de Patrick Bruel en concert dans sa ville   

La maire de Dijon, Nathalie Koenders, a indiqué le 23 août 2026 "désapprouver totalement" la venue de Patrick Bruel en concert dans sa ville en octobre prochain, jugeant la présence sur scène de l'artiste "inappropriée" au regard des enquêtes pour viols et agressions sexuelles le
visant.  

Le gérant français du bar de Crans-Montana en détention pour violences conjugales

Le propriétaire et gérant français du bar de la station suisse de Crans-Montana incendié la nuit du nouvel an a été placé en détention provisoire dans la nuit du 11 au 12 août 2026 pour violences conjugales, a rapporté dimanche 23 août 2026 la chaîne de télévision suisse Léman Bleu.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 27.35
légère pluie
le 24/08 à 17h00
Vent
5.38 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
47 %

Sondage