Circulation des trains perturbée en Côte-d'Or après la découverte d'un corps près d'une voie

Publié le 17/02/2015 - 10:03
Mis à jour le 17/02/2015 - 10:03

La circulation des trains était interrompue mardi matin en Côte d’Or entre Montbard et Dijon après la découverte d’un corps le long d’une voie à Lantenay, a-t-on appris auprès des gendarmes et de la SNCF.

 © D Poirier
© D Poirier

Vers 8H, le corps d'une femme, recroquevillé le long du rail à Lantenay (Côte-d'Or), a été découvert par un employé de la SNCF, a précisé la gendarmerie, confirmant une information du site internet du Bien public.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du décès et identifier le corps. Les enquêteurs semblaient privilégier dans l'immédiat la piste du suicide.

La circulation des trains a été interrompue dans les deux sens entre Montbard et Dijon pendant que les gendarmes effectuaient les premières constatations, selon la SNCF.

Deux TGV, un reliant Paris à Dijon et un autre faisant Lausanne-Paris, ainsi que cinq TER étaient arrêtés en gare, a-t-on ajouté, en précisant qu'"environ 1.000 personnes étaient impactées".

(Source : AFP)

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.62
légère pluie
le 15/02 à 18h00
Vent
4.38 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
87 %