Clément Berthet arrive troisième de la Classic Grand Besançon Doubs

Publié le 18/04/2025 - 16:12
Mis à jour le 18/04/2025 - 16:31

Partis de Chalezeule ce vendredi 18 avril 2025, les coureurs sont arrivés vers 16h00 au belvédère de Montfaucon. Le Franc-Comtois Clément Berthet arrive à la troisième place.

Sur le départ, Clément Berthet, nous confiait" être en forme" pour tenter de remporter la course. Il n’aura pas démérité puisqu’il arrive troisième.

C’est Martin Guyonnet qui a remporté la première place suivi de Diaz Gallego.

Classement de l'épreuve

© CGBD

Classement par points

© CGBD

Classement de la montagne

© CGBD

Classement Jeune de l'étape

© CGBD

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.41
ciel dégagé
le 23/04 à 21h00
Vent
2.43 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
61 %

Sondage