Marchaux : il n'y a plus de perturbations

Publié le 21/10/2013 - 08:50
Mis à jour le 21/10/2013 - 08:59

La circulation routière a été rétablie sur la RD 486, lundi 21 septembre 2013. Un accident mettant en cause une camionnette et une voiture a fait un blessé léger.

retour à la normale

Un accident s’est produit sur la Route Départementale 486 au carrefour routier de Marchaux vers 7h15.

Une camionnette et une voiture sont entrées en collision à la sortie de la commune en direction de Besançon.

Un blessé léger a été transporté vers l'hôpital de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Étudiants précaires, des bibliothécaires toujours sur le pont à Besançon…

En septembre dernier, les bibliothécaires universitaires organisaient la "Troc-Party". Objectif : permettre aux étudiants ayant peu de moyens de les conserver pour manger régulièrement et leur apporter à titre gratuit ce dont ils ont besoin par ailleurs, des vêtements aux fournitures universitaires, en passant par des produits d’hygiène corporelle.

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.74
légère pluie
le 08/01 à 09h00
Vent
5.38 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
91 %