Concert d'Eagle Eye Cherry à Besançon : le public du Grand Kursaal en ébullition 

Publié le 25/04/2019 - 11:45
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:03

L’artiste suédo-américain Eagle Eye Cherry s’est produit ce 24 avril 2019 sur la scène du Grand Kursaal de Besançon devant 500 personnes. 

La chanteuse Veronica Fusaro a entamé la soirée avec des titres intimistes qui, pour certains, ne sont pas encore sortis dans les bacs. Elle a surpris la salle avec ses enregistrements de sons beatbox entremêlés de parties chantées. 

Après six ans d'absence, Eagle Eye Cherry a fait son apparition sur scène pour le grand plaisir de Noémie, une fan de la première heure. "J'ai tous les albums", explique-t-elle des étoiles plein les yeux à l'arrivée du chanteur. 

Ce dernier s'est d'abord confronté à un public calme qui s'est vite levé pour danser sur les sons rock et bien sûr la très connue "Save Tonight" . 

Info +

Un concert organisé par NG Productions

Culture

Le Paléo Festival évoque un accord avec Patrick Bruel après un “comportement inadmissible” en 2019

Le Paléo Festival, l'un des plus grands festivals de musique en plein air d'Europe, a indiqué lundi qu'en 2019, un "comportement inadmissible" signalé par une bénévole lors de la venue de Patrick Bruel s'était conclu par un accord entre cette dernière et le chanteur français.

Deux associations sélectionnées pour financer leurs projets lors des Eurockéennes de Belfort

Dans le cadre de l’appel à projet « De l’action dans l’air » à destination des associations locales de l’aire urbaine Belfort-Montbéliard-Héricourt, les Eurockéenens de Belfort ont dévoilé les noms des deux associations retenues pour tenir du 2 au 5 juillet 2026 une sandwicherie solidaire sur le site du festival et du camping. L’intégralité des bénéfices récoltés leur permettra de financer leurs projets citoyens et solidaires.

Que faire en mai aux musées d’Arts et du Temps de Besançon ?

Les musées d'Arts et du Temps de Besançon proposent une programmation riche et variée ce mois de mai 2026. Au programme ? l'exposition de Ceija Stojka, l'horloge d’Amédée Bernardi, la nuit européenne des musées ou encore de nombreuses visites guidées. 

Détonation : 45 artistes pour une 13e édition "à taille humaine"

VIDÉO • Le festival Détonation fera son retour à La Rodia pour une 13e édition placée sous le signe de la continuité. Organisé sur deux jours, l’événement a dévoilé ce lundi 18 mai 2026 une programmation de 45 artistes réparti(e)s sur plusieurs scènes, fidèle au format adopté depuis deux ans. Cette encore, Détonation confirme son positionnement axé sur la découverte, la diversité artistique et une expérience à taille humaine, en marge des logiques de têtes d’affiche dominantes...

Louise Lerouge revient avec un thriller où les croyances deviennent suspectes…

La maison belfortaine Entre Chien & Loup Éditions annonce la sortie d’un nouveau roman policier signé Louise Lerouge, romancière installée en Franche-Comté. Intitulé Le dernier alignement, l’ouvrage paraîtra le 16 mai 2026. Ce polar s’inscrit dans une ligne éditoriale mêlant enquête, atmosphère et exploration des croyances contemporaines.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.44
ciel dégagé
le 25/05 à 21h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
76 %

Sondage