Coronavirus: la SNCF prolonge les reports et annulations jusqu'en mars

Publié le 07/12/2020 - 19:01
Mis à jour le 07/12/2020 - 12:34

La SNCF a annoncé lundi 7 décembre 2020 qu’elle continuerait à échanger et rembourser sans frais tous les billets grandes lignes jusqu’au 7 mars 2021, pour encourager les Français à prendre le train malgré les incertitudes liées au coronavirus.

 ©
©

"Une bonne nouvelle pour démarrer cette semaine: les échanges et remboursements pour les trajets du 5 janvier au 7 mars 2021 avec @TGVINOUI, @OUIGO et @Intercites resteront sans frais, jusqu'à 3 jours inclus avant le départ", a tweeté le directeur général de Voyages SNCF, Alain Krakovitch.

La différence tarifaire est à la charge du voyageur en cas d'échange si le prix du nouveau billet est plus élevé.

La SNCF avait annoncé qu'elle prévoyait de faire rouler 100% de ses TGV Ouigo et Inoui pour les congés de Noël. Désireuse de faire revenir les voyageurs dans ses trains, la SNCF a proposé plus de billets à prix cassés, et prolongé de trois mois la durée de validité de ses cartes de réduction. Les abonnements IDTGV Max 2 ont également été prolongés de 24 mois.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

De nouveaux aménagements de la circulation dans le cadran nord-est bisontin

Ces derniers mois, de nombreux riverains et collectifs de riverains ont témoigné des effets positifs ou négatifs du plan de circulation mis en place à titre expérimental à l’automne 2023 dans les quartiers de la Combe Saragosse et du Point du Jour à Besançon. La Ville indique avoir eu des rencontres "particulièrement constructives et riches en propositions" à la suite de quoi, de nouveaux aménagements ont été pensés, a-ton appris le 23 mai 2024.

Défendre la place du vélo dans la ville : une Vélorution le 25 mai dans les rues de Besançon

Les manivelles et l’association vélo Besançon (AVP), convient "tous les cyclistes passionnés ou occasionnels de Besançon et du Grand Besançon" à prendre part à une vélorution le samedi 25 mai à Besançon. Le rassemblement vise à défendre la place du vélo dans l’agglomération et la nécessité d’aménagements en général particulièrement dans la rue de Vesoul, actuellement en travaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.88
légère pluie
le 26/05 à 18h00
Vent
1.43 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
86 %