Coronavirus : NG Productions pense annuler ou reporter certains événements

Publié le 09/03/2020 - 12:05
Mis à jour le 10/03/2020 - 09:52

Suite à l’annonce du ministère de la Santé concernant l’interdiction des rassemblements de plus de 1000 personnes, la société NG Productions à Besançon maintient ses événements dans les salles de moins de 1000 places. Elle retravaille « au cas par cas » les dates dans les salles de plus grande jauge selon un communiqué du 9 mars.

©Damien ©
©Damien ©

Autrement dit, NG Productions maintient ses concerts et spectacles prévus :

  • au Grand Kursaal de Besançon
  • au petit Kursaal de Besançon
  • au Cèdre à Chenôve
  • au Théâtre des Feuillants de Dijon
  • à la Maison du Peuple de Belfort
  • au Scénacle de Besançon.

Les événements programmés dans les salles de plus de 1000 places seront retravaillés "au cas par cas". D'éventuels reports sont à prévoir dans les salles suivantes :

  • à Micropolis Besançon
  • à l'Axone à Montbéliard
  • au Zénith de Dijon
  • à la Commanderie à Dole
  • à La Rodia à Besançon
Le ballet "Mon Premier Lac des Cygnes" initialement prévu le 16 mai 2020 à 17h au zénith de Dijon est annulé. Les remboursements sont possibles dans le point de vente où la place a été achetée.
La date d'Inès Reg, prévue initialement le 13 Mars 2020, est reportée à la Commanderie de Dole au lundi 19 octobre 2020 à la commanderie de Dole. Les billets restent valables pour la nouvelle date.
Les remboursements sont possibles dans le point de vente où la place a été achetée jusqu'au 13 avril 2020 inclus.

A suivre…

Infos +

Culture

Une page va bientôt se tourner pour HôpHopHop à Besançon…

Installé dans les bâtiments de l’Arsenal à Besançon depuis 2018, le collectif HôpHopHop s’apprête à quitter les lieux à la fin de l’été 2026. Artistes, artisan(e)s, associations et bénévoles devront donc dire au revoir à cet espace devenu au fil des années un lieu culturel et social identifié dans la ville. Le collectif indique toutefois poursuivre activement la recherche d’un nouveau site.

Carnaval : le comité des fêtes de Besançon lance un appel aux dons

Pour faire du prochain carnaval de Besançon une édition "encore plus grandiose", le comité des fêtes de Besançon en charge de l’événement a lancé une campagne de financement sur Helloasso. Chaque don, "même petit", contribuera à faire en sorte que "la fête soit belle et accessible à tous" lors de cette grande tradition locale. La cagnotte est ouverte jusqu’à la mi-mars 2026.

La Citadelle de Besançon sera de nouveau illuminée dès l’automne 2026

VIDÉO • Un point d’étape technique consacré au projet d’éclairage de la Citadelle de Besançon s’est tenu mercredi 4 février 2026. Les travaux doivent débuter le 15 juin, pour une mise en lumière du monument annoncée à l’automne 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.21
pluie modérée
le 12/02 à 15h00
Vent
6.58 m/s
Pression
993 hPa
Humidité
88 %