Côté Cour présentera de nouveaux spectacles aux plus jeunes

Publié le 13/12/2014 - 14:15
Mis à jour le 13/12/2014 - 14:15

Côté Cour est une scène conventionnée pour le jeune public de Franche-Comté. Active depuis déjà 25 ans, elle propose toutes sortes de spectacles : théâtre d’objet, marionnette, clown, danse... Itinérante, elle se déplacera partout en région pour cette nouvelle année scolaire 2014-2015.

sans_titre.jpg
© dr

Nouvelle saison

PUBLICITÉ

« Côté Cour propose une programmation théâtrale mais assure aussi un accompagnement des publics et des enseignants dans la découverte du spectacle vivant. L’association assure le suivi de CLEA (Contrats Locaux d’Education Artistique) et coordonne le dispositif Lycéens au Spectacles Vivants », explique la Ligue de l’enseignement dans un communiqué.

Pour que le plus grand nombre puisse y assister, chaque commune ou communauté de communes, peut obtenir une convention, et accueillir les spectacles de la saison. Plusieurs compagnies professionnelles y sont associées.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Ce dimanche, venez visiter librement la préfecture de Besançon !

Ce dimanche, venez visiter librement la préfecture de Besançon !

Ouverte ce week-end pour les Journées du patrimoine, la Préfecture du Doubs à Besançon pourra désormais également être visitée certains autres jours de l'année, en visite libre ! Dont ce dimanche 22 septembre, de 14h à 17h. Pour accompagner les citoyens dans leur déambulation, une application a été spécialement mise en place…

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.01
partiellement nuageux
le 19/09 à 21h00
Vent
3.26 m/s
Pression
1025.17 hPa
Humidité
66 %

Sondage