Décès de Joe Bryant, ancien joueur de NBA

Publié le 17/07/2024 - 17:34
Mis à jour le 17/07/2024 - 17:48

En 2020 le décès de son fils, Kobe, célèbre joueur de basketball, avait suscité l’émoi suite à son tragique accident d’hélicoptère. Mardi, c’est Joe Bryant, également ancien joueur NBA qui est parti.

Le journal l’Equipe rappelle que Joe Bryant a passé huit saisons en NBA et puis a rejoint la ville de Mulhouse en 1992 où il a terminé sa carrière. Il est ensuite devenu entraîneur de plusieurs équipes, dont une au Japon et en Thaïlande.

Selon le Philadelphia Inquirer, l’ancien joueur avait récemment subi un accident vasculaire cérébral.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Encore une défaite cruelle et rageante pour le BesAC à Charleville

Vendredi soir à Charleville, le BesAC s’est incliné d’un tout petit point dans un match qu'il aurait pourtant fallu gagner dans la perspective de la phase 2 du championnat, face à un concurrent tout aussi mal classé que la troupe bisontine. Voilà qui commence à faire beaucoup… Pas bon pour le moral, pas bon pour le classement à une semaine de recevoir Orchies au palais des Sports de Besançon.

BesAC : aller à Charleville ce vendredi soir

Le BesAC jouera déjà ce vendredi 14 novembre l'avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon de Provence. Sans doute pas à la hauteur de ce qui était attendu. 

Un déplacement à Charleville sans Fred Thomas pour le BesAC qui se sépare de l’américain

Le BesAC jouera ce vendredi 14 novembre 2025 à Charleville l’avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon-de-Provence, le BesAC est désormais contraint à faire des choix et a préféré se séparer de l’américain Fred Thomas. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.23
partiellement nuageux
le 27/11 à 09h00
Vent
0.85 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
95 %