Départ de feu sur un compteur électrique : six personnes relogées

Publié le 16/09/2021 - 08:59
Mis à jour le 16/09/2021 - 08:59

Une trentaine de sapeurs-pompiers a été dépêchée ce mercredi 15 septembre 2021 vers 17h00 sur la commune de Maîche.

 © D Poirier
© D Poirier

Les secours sont intervenus suite à un départ de feu au niveau d’un compteur électrique dans le faux plafond. Ce dernier se trouvait dans un immeuble à usage d'habitation et de commerce.

Grâce à la rapidité d’intervention, le sinistre a été limité à deux appartements. Six personnes ont été relogées pour la nuit avec l’aide de la mairie et de leur famille.

Les deux commerces n’ont pas été impactés par le sinistre. Aucun chômage technique n'est prévu. 

Faits Divers

Chantage à la sextape à Besançon : un accusé “dépassé”, incapable d’assumer sa sexualité

Décrit en prédateur par l'accusation, un jeune bûcheron accusé d'avoir fait chanter avec des vidéos intimes des dizaines de jeunes hommes, dont certains ont été violés, a évoqué ses difficultés à assumer son homosexualité pour tenter d'expliquer ses actes, vendredi 13 mars 2026 devant la cour criminelle du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.88
couvert
le 16/03 à 12h00
Vent
4.13 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
83 %