Des bijoux dérobés lors d’un cambriolage à Torpes

Publié le 11/05/2026 - 11:45
Mis à jour le 11/05/2026 - 11:42

Le groupement de gendarmerie départementale du Doubs a été averti d’un cambriolage survenu entre le 9 et 10 mai à Torpes.

 © Élodie R.
© Élodie R.

La brigade de Torpes est intervenue dans la soirée du 10 mai pour constater l’effraction survenue entre le 9 et 10 mai. Selon les gendarmes, le ou les auteurs ont pu entrer à l’intérieur de l’habitation en forçant une fenêtre de chambre.

Une fois à l’intérieur, ils ont fouillé toutes les pièces et sont repartis avec plusieurs bijoux.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 35.83
ciel dégagé
le 25/06 à 17h00
Vent
3.07 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
33 %

Sondage