Des centaines de personnes à la première soirée du Biergarten du Bastion à Besançon

Publié le 10/06/2023 - 09:26
Mis à jour le 10/06/2023 - 11:46

La première soirée de la deuxième édition du Biergarten du Bastion s’est déroulée ce vendredi 9 juin sur l’esplanade de l’avenue Gaulard à Besançon. 

Des centaines de personnes sont venus écouter les groupes de reprise éphémères de morceaux phare de punk rock pour fêter les 20 ans de l’association Mighy Worm. 

Cette année, le Biergarten se déroule pendant deux jours. Les festivités continuent ce samedi avec une programmation destinée au jeune public l’après-midi. Des groupes bisontins et d’ailleurs joueront a l’extérieur et dans le Bastion jusqu’au milieu de la nuit. 

Infos +

  • Entrée libre 
  • Spectacles pour enfants sur réservation.

Article d'Alexane Alfaro

Culture

Pour la première fois, une œuvre de Marc Chagall rejoint les collections du Musée des Beaux-Arts de Besançon

VIDÉO • C'est une entrée aussi exceptionnelle que symbolique. Pour la première fois de son histoire, le Musée des Beaux-Arts et d'Archéologie de Besançon accueille dans ses collections une œuvre de Marc Chagall. Ce lundi 20 juillet 2026, l'estampe L'acrobate au violon, réalisée en 1924 par l'artiste d'origine russe, lui a été officiellement offerte par la direction régionale des douanes de Franche-Comté.

Aventures prévisible…ou presque : le roman d’un Bisontin sur les globe-trotteurs frénétiques

Gabriel Reboux va sortir un nouveau livre le 30 juillet 2026. Cette fois-ci, il a souhaité parler des "évolutions et des contradictions entre ces globe-trotteurs frénétiques, parcourant les montagnes, descendant les torrents, volant au-dessus d’étendues sans limite et l'aspiration des populations autochtones à plus de sécurité et de confort". 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.44
peu nuageux
le 21/07 à 08h00
Vent
3.46 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
83 %

Sondage