Des congères sur Quingey, Saône, Ornans et Amancey

Publié le 18/01/2017 - 06:31
Mis à jour le 17/04/2019 - 11:20

Les conditions de circulation sont délicates ce mercredi 18 janvier 2017 sur l'ensemble des réseaux principaux et secondaires. La bise favorise la formation de congères, 3 à 10 cm selon les secteurs. Les interventions de raclage et de salage sont en cours.

PUBLICITÉ

Le point à 6h30 

 Secteur Besançon

Conditions de circulation délicates sur l’ensemble des réseaux principaux et secondaires-  formation de congères sur plateaux des secteurs Quingey / Saône / Ornans / Amancey et localement secteur lepuy – Lusans

Circulation délicate sur la RN 57 au niveau du Trou au loup.

Secteur Haut Doubs

Conditions de circulation  délicates sur l’ensemble du réseau,  Faibles chutes de neige et formation de congères sur l’ensemble du secteur.

Secteur Montbéliard

Conditions de circulation délicates sur l’ensemble du réseau – Chaussées enneigées secteur St Hippolyteet formations de congères sur l’ensemble du réseau.

En temps réel

Cliquez sur les cartes

Inforoute 25

 Direst 18 1 17

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Et si vous testiez le co-voiturage avec Ginko ?

Et si vous testiez le co-voiturage avec Ginko ?

Nouveau ! • Pour faciliter la mise en relation entre automobilistes qui rejoignent un même secteur dans les trajets du quotidien, l'opérateur de transports Kéolis Besançon Mobilités a alncé à la rentrée Ginko Voit', un service de covoiturage de proximité sous forme d'application, un peu comme un Blablacar local mais gratuit...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.56
légère pluie
le 18/10 à 3h00
Vent
3.61 m/s
Pression
1013.22 hPa
Humidité
97 %

Sondage