Deux accidents de la route et plusieurs blessés dans le Doubs

Publié le 12/07/2015 - 11:15
Mis à jour le 12/07/2015 - 18:18

La soirée de ce samedi 11 juillet a vu plusieurs accidents de la route dans le Doubs. L’un survenu à Beure, a nécessité une opération de désincarcération et l’autre, à Chaudefontaine aurait fait cinq blessés suite à une collision frontale.

 ©
©

Intervention d’hélicoptères

Dans le premier accident à Beure, la conductrice de l'un des véhicules impliqués a du être transportée par hélicoptère au CHU de Besançon après avoir été désincarcérée. Tandis qu'à Chaudefontaine, une autre femme a, elle aussi, été grièvement blessée et transportée au CHU de Besançon par hélicoptère.

Ce dimanche matin, un jeune conducteur d'une vingtaine d'années aurait également perdu le contrôle de son véhicule sur la route d'Epenoy, aux alentours des 6h. Sa voiture s'était retournée. Il a du être transporté au CHU de Besançon.

Faits Divers

Disparition inquiétante de Sonia Vacheret : la gendarmerie lance un nouvel appel à témoins

Depuis le week-end des 9 et 10 mai 2026, Sonia Vacheret est portée disparue à Montferrand-le-Château. Face à cette disparition jugée inquiétante, une enquête a été ouverte afin d’en déterminer les causes, tandis que d’importants moyens ont été déployés par la gendarmerie pour tenter de la retrouver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.86
légère pluie
le 14/05 à 21h00
Vent
2.03 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
86 %

Sondage