Deux enfants tués dans un accident à Etalans (actualisé)

Publié le 17/11/2009 - 19:06
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:19

Agés de 6 ans et 10 ans, ils ont été mortellement blessés dans une collision opposant le véhicule de leur père avec un semi-remorque lundi soir vers 20h à Etalans. Selon les premiers éléments de l’enquête, le camion n’était pas en excès de vitesse au moment du choc. Il roulait à 88km/h.

La voiture, qui circulait sur une route départementale, s’est engagée sur la nationale RN57, sans respecter la priorité, et a été percutée de plein fouet par un camion citerne.
 
Grièvement blessé, Gregory Tournoux, le père des enfants, âgé de 35 ans et capitaine du Club Athlétique Pontarlier Football, a été transporté au CHU de Besançon.

Mardi soir, Grégory Tournoux, employé de banque au Crédit Agricole de Valdahon, était toujours entre la vie et la mort. Il a été placé dans un coma artificiel et souffre notamment d'un oedème cérébral.

A l'instar de son maire, Jean-Marie Roussel, les habitants d'Etalans sont sous le choc après le décès dramatique de deux des leurs à un endroit signalé de nombreuses fois aux pouvoirs publics comme étant particulièrement dangereux. 

Dans l'école du village où Léo et Tom étaient scolarisés, plusieurs psychologues de l'inspection académique sont intervenus mardi.

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

De faux policiers volent l’arme d’une ancienne licenciée de tir à Besançon

Suite à une cyberattaque survenue le 23 octobre dernier au sein de la la Fédération française de tir (FFTir), des malfrats ont récupéré les données personnels notamment les adresses postales des licenciés ayant des armes a feu. Les 13 novembre et 2 décembre 2025, de faux policiers se sont rendus au domicile de ces derniers. Un appel à la vigilance est lancé…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.49
légère pluie
le 06/12 à 18h00
Vent
5.51 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
90 %