Deux morts et deux blessés graves dans un choc frontal à Valdoie

Publié le 10/05/2019 - 09:13
Mis à jour le 10/05/2019 - 09:13

Un accident entre trois voitures s’est produit ce jeudi 9 mai 2019 peu après midi sur la commune de Valdoie, au nord de Belfort. Deux personnes sont décédées, deux autres sont gravement blessées, selon France Bleu.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Selon les premiers éléments, une voiture se serait déportée sur l’autre voie, en aurait percuté une arrivant en face, puis une seconde.

C’est dans cette dernière que se trouvaient deux octogénaires, un homme et une femme, qui ont succombé à leurs blessures.

Deux autres personnes, gravement blessées, ont été héliportées à l’hôpital. Deux blessés légers ont également été pris en charge par les secours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.64
nuageux
le 12/12 à 18h00
Vent
0.73 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
100 %