Dijon : trois personnes attaquées au marteau, l'agresseur recherché

Publié le 27/09/2017 - 19:42
Mis à jour le 28/09/2017 - 15:40

Un agresseur au visage dissimulé a attaqué une femme et deux hommes à coups de marteau, mardi 26 septembre 2017 dans les environs de l’université de Dijon, causant des blessures légères, et était toujours recherché ce mercredi par la police, a-t-on appris de sources concordantes.

 ©
©

Aucun rapprochement n'est établi pour l'instant avec les deux attaques au marteau survenues le 15 septembre à Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), dont une au cri d'"Allah Akbar", même si les enquêteurs restent "attentifs" à un lien éventuel, a précisé le procureur de la République à Dijon, Éric Mathais.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'auteur des attaques de mardi, qui avait le visage dissimulé sous une capuche, n'a "rien crié" au moment des agressions, a précisé le magistrat. Il était toujours recherché mercredi par la Sûreté départementale et la Police judiciaire, à qui l'enquête a été confiée.

Les agressions ont eu lieu mardi entre la fin de la matinée et la fin d'après-midi. Les éléments connus mercredi ne permettaient pas de parler d'une attaque à caractère terroriste, selon une source policière.

Selon le quotidien régional Le Bien Public, qui a révélé l'information, l'une des victimes a dû être hospitalisée pour des points de suture à la tête.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouvelle plainte de L214 contre un abattoir Bigard en Côte d’Or

L'association animaliste L214 a annoncé mercredi 24 juillet 2024 avoir de nouveau porté plainte contre un abattoir du groupe Bigard en Bourgogne, dénonçant une situation "toujours alarmante" malgré une première alerte lancée en avril, qui avait mené à un contrôle des services de l'Etat.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.62
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
59 %