Disparition : un nouvel appel à témoin lancé pour retrouver la septuagénaire

Publié le 23/04/2018 - 17:38
Mis à jour le 23/04/2018 - 17:43

Après avoir lancé des opérations de recherches consécutives à la disparition d’une septuagénaire fin décembre 2017 sur le secteur de Cléron (25), la gendarmerie renouvelle son alerte à témoin ce 23 avril 2018.

 ©
©

Des recherches aquatiques et subaquatiques s'étaient tenu dans la rivière "la Loue" sur le ban de la commune. Les opérations entreprisent en décembre, bien que mobilisant de nombreux moyens et effectifs, n’avaient pas permis de découvrir la dite personne.

Les investigations menées ce lundi par les plongeurs de la brigade Nautique Dienville (10) et des kayakistes de la brigade fluviale de Saint Jean de Losne (21), à la demande de la Compagnie de Gendarmerie de Besançon, n’ont pas été fructueuses.

Description :

  • La femme est âgée de 74 ans. Elle mesure 1,60 m et de fine corpulence. Elle a les cheveux bruns, courts, coiffés en brosse. Elle porte un plâtre à la main droite. Elle était coiffée d’une casquette le jour de sa disparition. 
  • Toute personne ayant remarqué cette femme ou pouvant apporter des éléments aux enquêteurs est priée de bien vouloir appeler le numéro vert suivant 0800 00 48 43 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.98
nuageux
le 12/12 à 09h00
Vent
1.16 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
91 %