Each va secouer La Poudrière de Belfort avec la release party de ”Shake"

Publié le 02/03/2025 - 14:33
Mis à jour le 28/02/2025 - 12:40

Le rock brut et sans concessions du quatuor Each s'apprête à déferler sur Belfort. Le groupe nord-franc-comtois, qui trace sa route depuis deux ans sur les scènes de l'est de la France, célèbre la sortie de son tout premier EP, Shake, le vendredi 21 mars à La Poudrière. Une soirée placée sous le signe de l'énergie garage et des riffs stoner, avec en renfort le duo Kickin’ Jam Club et un after DJ set assuré par Barbee et Elibats.

Each © Dorine Maillot
Each © Dorine Maillot

Depuis ses débuts, Each s’impose avec un son puissant et une présence scénique qui ne cesse de se renforcer. Du Moloco à Audincourt, où ils ont été accompagnés dans leur développement, jusqu'à une première partie remarquée de Mass Hysteria en décembre dernier, le groupe enchaîne les concerts et affine son identité musicale.

Avec Shake, enregistré sous la houlette de Mathieu Kabi (Indie Ear Studio) et mixé par Maxime Kolb (KR Noyz Studio), Each livre quatre titres incisifs où les guitares fuzz, la tension brute et les textes à fleur de peau s’entrelacent. Le mastering a été confié à Lorenzo Bassaletti chez Globe Audio Mastering à Bordeaux, pour un rendu sonore percutant.

Un rendez-vous à ne pas manquer

Si l’EP marque une étape décisive, c’est sur scène que le projet révèle toute sa force. Avec Shake, Each transforme les non-dits et les doutes d’une génération en déflagrations musicales. Le public de La Poudrière pourra ainsi découvrir en live l’univers intense du groupe, avant la sortie officielle du clip Erase le 12 mars, réalisé par Kinosura Production. Entre énergie brute et partage sincère, la soirée du 21 mars s’annonce comme un événement à ne pas manquer pour les amateurs de rock indépendant. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Une page va bientôt se tourner pour HôpHopHop à Besançon…

Installé dans les bâtiments de l’Arsenal à Besançon depuis 2018, le collectif HôpHopHop s’apprête à quitter les lieux à la fin de l’été 2026. Artistes, artisan(e)s, associations et bénévoles devront donc dire au revoir à cet espace devenu au fil des années un lieu culturel et social identifié dans la ville. Le collectif indique toutefois poursuivre activement la recherche d’un nouveau site.

Carnaval : le comité des fêtes de Besançon lance un appel aux dons

Pour faire du prochain carnaval de Besançon une édition "encore plus grandiose", le comité des fêtes de Besançon en charge de l’événement a lancé une campagne de financement sur Helloasso. Chaque don, "même petit", contribuera à faire en sorte que "la fête soit belle et accessible à tous" lors de cette grande tradition locale. La cagnotte est ouverte jusqu’à la mi-mars 2026.

La Citadelle de Besançon sera de nouveau illuminée dès l’automne 2026

VIDÉO • Un point d’étape technique consacré au projet d’éclairage de la Citadelle de Besançon s’est tenu mercredi 4 février 2026. Les travaux doivent débuter le 15 juin, pour une mise en lumière du monument annoncée à l’automne 2026.

Les nuits des livres d’Harry Potter : 7 libraires et médiathèques ouvrent leurs portes en Franche-Comté

Cette année, pour les 10 ans de Les Nuits des livres d’Harry Potter, des librairies et bibliothèques accueilleront les fans du plus célèbre des jeunes sorciers sur le thème ”Amis et ennemis”. En Franche-Comté, sept librairies participent à l’évènement qui se tiendra du 5 au 8 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.38
peu nuageux
le 09/02 à 06h00
Vent
0.89 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
94 %