Elle donne des coups de pieds et insulte les policiers à Besançon

Publié le 23/02/2023 - 09:58
Mis à jour le 23/02/2023 - 10:47

Mardi 21 février à 17h20 près de l'avenue de l'Observatoire, une femme de 27 ans n'ayant aucun titre de transport a refusé de communiquer son identité aux contrôleurs du réseau Ginko. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Sur place, la jeune femme a insulté les fonctionnaires de police qui se sont rendus sur place et s'est montrée virulente physiquement, à tel point que les forces de l'ordre ont dû l'immobiliser. Interpellée, elle a été conduite au commissariat où elle a été placée en garde à vue.

Entendue sur les faits, la jeune femme les a confirmé, mais a minimisé sa responsabilité, arguant du fait qu'elle avait porté des coups de pied sans intention véritable de toucher les policiers. L'exploitation de la caméra piéton des fonctionnaires confirme les faits relatés par les forces de l'ordre.

La jeune femme a été relâchée de la garde à vue. 

Faits Divers

Incendies en forêt de Fontainebleau : la Fondation du patrimoine lance une collecte d’urgence

La Fondation du patrimoine a annoncé le 16 juillet 2026 le lancement d’une collecte d’urgence destinée à participer à la sauvegarde et à la restauration de la forêt de Fontainebleau. Cette initiative est menée en partenariat avec l’Office national des forêts, la Ville de Fontainebleau, le château de Fontainebleau, le Département de Seine-et-Marne et la Région Île-de-France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.66
ciel dégagé
le 18/07 à 11h00
Vent
1.99 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
72 %

Sondage