En attendant Cats on Trees à La Rodia, voici leur nouveau clip fraîchement sorti...

Publié le 27/08/2014 - 15:44
Mis à jour le 27/08/2014 - 15:55

Cats on Trees a dévoilé son nouveau clip de « Love You Like a Love Song”, une reprise de Selena Gomez. Il ne manque que les paroles puisque le duo toulousain a entièrement revisité cette chanson, de manière plus mélancolique… Leur premier album éponyme du groupe qui s’est écoulé à 90.000 exemplaires. Le duo partira en tournée fin septembre. Une trentaine de dates sont programmées dans toute la France, y compris le 25 septembre 2014 à La Rodia à Besançon lors du festival Detonation !

La programmation du festival Detonation EN CLIQUANT ICI.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

La librairie L’Intranquille souffle ses 10 bougies lors d’une semaine festive à Besançon

La plus grande librairie de Franche-Comté et la plus importante création de librairie indépendante depuis les années 2000 a ouvert ses portes en novembre 2015. Dix ans plus tard, elle fête ses dix ans lors d’une semaine anniversaire du 17 au 22 novembre 2025 riche en événements. 

La critique littéraire de Thierry : Beyrouth forever : humour, meurtre et chaos

Critique littéraire • Sur les pas d’un flic en quête de vérité, David Hury nous plonge dans un pays où drames collectifs et tragédies individuelles s’entrelacent, le tout avec ce rire grinçant propre aux bons polars, qui fait passer la pilule… même quand elle explose sans prévenir.

Où fêter Halloween le 31 octobre à Besançon ?

Cette année, les idées sorties sont plutôt nombreuses à Besançon pour fêter Halloween, de la grande Horror party à La Rodia à la boum du Séquane en passant par le freak show des PDZ… Voici une sélection d’évènements programmés vendredi 31 octobre pour la nuit la plus effrayante de l’année !

Envie de jouer au Printemps de Bourges ? Les candidatures en Franche-Comté sont ouvertes !

Le dispositif national les iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel ouvre ses candidatures pour l’édition 2026. En Franche-Comté, Le Moloco, salle de musiques actuelles située à Audincourt, a une nouvelle fois été désigné antenne régionale pour accompagner les artistes émergents du territoire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.66
nuageux
le 04/11 à 18h00
Vent
0.96 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
86 %