En bus, un homme interpellé avec des stupéfiants et un couteau à Besançon

Publié le 10/10/2024 - 14:00
Mis à jour le 10/10/2024 - 12:14

Une opération de sécurisation des transports en commun de Besançon a été menée le 7 octobre 2024 peu avant 16h00 à Besançon.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Lors de cette opération conjointement avec la brigade cynophile, un homme de 30 ans a été trouvé en possession de 1.6 g de résine de cannabis, de 2 grammes d’héroïne, de 1 g de cocaïne et d’un couteau à cran d’arrêt.

Interpellé, il a été placé en garde à vue. L’Intéressé a reconnu l’intégralité des faits. Il a indiqué être consommateur régulier de stupéfiants et détenir le couteau découvert "par habitude". L’enquête a permis de mettre en évidence que ce dernier faisait l’objet d’un contrôle judiciaire par décision du tribunal judiciaire de Vesoul.

Il a été condamné à une peine de quatre mois d’emprisonnement auxquels s’ajoutent 14 mois d’emprisonnement suite à deux autres jugements. Il a été remis en liberté "en l’absence d’enquête sociale".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.66
couvert
le 19/12 à 06h00
Vent
4.56 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
66 %