Encore un colis suspect découvert à Besançon : le trafic du tramway perturbé pendant 38 minutes ce vendredi

Publié le 07/10/2016 - 09:00
Mis à jour le 07/10/2016 - 15:44

Le trafic du tramway a été perturbé ce vendredi 7 octobre 2016 depuis 08 h 05 en raison de la découverte d’un colis suspect à la station Viotte située en contrebas de la gare à Besançon. 

 ©
©

Le trafic a été rétabli à 08 h 42. Il s'agissait d'une fausse alerte, encore.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Action conjointe de Kéolis Besançon et la LPO pour la préservation de la biodiversité

Le jeudi 5 juin, à l’occasion de la journée mondiale de l’environnement, le directeur de Keolis Besançon mobilité, Laurent Sénécat, et le délégué général Doubs-Jura de la LPO Bourgogne-Franche-Comté, Thierry VESZ ont signé à Besançon une convention de partenariat (2025-2027) visant à renforcer la prise en compte des enjeux de biodiversité sur les deux sites majeurs de l'entreprise.

300 voitures-radars privées d’ici fin 2025 : ”40 millions d’automobilistes” tire la sonnette d’alarme

Alors que le gouvernement prévoit une forte augmentation du nombre de voitures-radars confiées à des sociétés privées, l’association ”40 millions d’automobilistes” dénonce une mesure qu’elle juge inefficace pour la sécurité routière et motivée principalement par des objectifs financiers.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.67
partiellement nuageux
le 16/06 à 15h00
Vent
4.61 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
62 %