Epenoy : un radar fixe recouvert de peinture fluorescente rose

Publié le 27/01/2014 - 09:17
Mis à jour le 27/01/2014 - 15:03

La gendarmerie a constaté, dimanche 26 janvier 2014 à 12h26, la dégradation d’un radar fixe implanté sur la RD 461 à Epenoy, vers Valdahon, hors de l’agglomération.

 ©
©

Les vitres de l'appareil ont été recouvertes de peinture rose fluorescente. Les faits ont vraisemblablement été commis dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 janvier 2014.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.14
ciel dégagé
le 11/07 à 00h00
Vent
1.92 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
79 %