Eurockéennes 2022 : la SNCF met en place une tarification spéciale...

Publié le 27/06/2022 - 18:01
Mis à jour le 27/06/2022 - 17:30

La Région Bourgogne-Franche-Comté, en partenariat avec SNCF Voyageurs et Territoire de Musiques, met à disposition des festivaliers une tarification spéciale et des allers-retours en TER pour se rendre aux Eurockéennes de Belfort du 30 juin au 3 juillet 2022.
 

 © D Poirier
© D Poirier

Une tarification dédiée à destination de Belfort est organisée au départ des principales gares de la région. Des navettes TER gratuites seront également accessibles entre Belfort et Bas-Evette, lieu où se tient le festival.

Des tarifs allant de 4 à 24 euros l'aller-retour

Pour permettre aux festivaliers de se déplacer en TER pendant le festival, l’aller-retour sera aux prix de 4 euros, 10 euros ou 24 euros pour un adulte en fonction de la gare de départ, et 2 euros l’aller-retour pour les enfants de 4 ans à moins de 12 ans (hors parcours avec l’Île-de-France). Les billets sont en vente uniquement sur le site internet TER Bourgogne-Franche-Comté dans la limite des places disponibles. Renseignements : sites internet TER Bourgogne-Franche-Comté et www.viamobigo.fr ou par téléphone 03 80 11 29 29.

Des navettes mises en place

Une fois en gare de Belfort, les festivaliers pourront emprunter l’une des navettes TER gratuites du jeudi 30 juin au samedi 2 juillet (pas de navettes pour la journée du dimanche 3 juillet) pour se rendre à Bas-Evette

Transports

Haute-Saône : 120 millions d’euros engagés pour l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans

Après plus de vingt ans de débats, l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans (Haute-Saône) franchit une étape décisive, ce jeudi 12 février 2026. L’État, la Région et le Département de la Haute-Saône ont signé un protocole engageant plus de 120 millions d’euros pour aménager cet axe stratégique.

Nids-de-poule sur les routes : la Ville de Besançon invitent à les signaler rapidement

Galère pour tous les utilisateurs des routes, les nids de poule sont de plus en plus fréquents sur la voie publique, y compris à Besançon. En cause, l’alternance entre gel et dégel de début janvier qui a fragilisé la structure des routes. Bien que "quotidiennement mobilisée" pour maintenir l’état des routes, la Ville de Besançon rappelle que les signalements citoyens permettent des interventions plus rapides. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.46
nuageux
le 18/02 à 03h00
Vent
0.88 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
91 %