Eurockéennes de Belfort 2015 : les tipis sont complets !

Publié le 09/04/2015 - 11:01
Mis à jour le 09/04/2015 - 11:02

Si vous vouliez dormir dans les tentes inuits et les tipis aux Eurockéennes de Belfort qui se dérouleront du 3 au 5 juillet 2015, c’est trop tard !

 ©
©

En effet, les organisateurs du festival ont annoncé ce jeudi 9 avril 2015 les tentes inuits et tipis non traditionnels sont au complet.

En revanche, côté camping, il reste des places, mais vous devrez apporter votre propre camping-car, tente, etc. Des sanitaires et des douches seront à disposition gratuitement.

Culture

Pour la première fois, une œuvre de Marc Chagall rejoint les collections du Musée des Beaux-Arts de Besançon

VIDÉO • C'est une entrée aussi exceptionnelle que symbolique. Pour la première fois de son histoire, le Musée des Beaux-Arts et d'Archéologie de Besançon accueille dans ses collections une œuvre de Marc Chagall. Ce lundi 20 juillet 2026, l'estampe L'acrobate au violon, réalisée en 1924 par l'artiste d'origine russe, lui a été officiellement offerte par la direction régionale des douanes de Franche-Comté.

Aventures prévisible…ou presque : le roman d’un Bisontin sur les globe-trotteurs frénétiques

Gabriel Reboux va sortir un nouveau livre le 30 juillet 2026. Cette fois-ci, il a souhaité parler des "évolutions et des contradictions entre ces globe-trotteurs frénétiques, parcourant les montagnes, descendant les torrents, volant au-dessus d’étendues sans limite et l'aspiration des populations autochtones à plus de sécurité et de confort". 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 26.55
ciel dégagé
le 20/07 à 17h00
Vent
3.05 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
33 %

Sondage