Exclu pour avoir agressé une éducatrice, il revient et casse une vitre du foyer

Publié le 07/01/2022 - 11:36
Mis à jour le 07/01/2022 - 11:26

Les forces de l’ordre ont placé un adolescent de 16 ans en garde à vue le 5 janvier 2022 en fin d’après-midi.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Vers 16h30, les policiers de la brigade d’Intervention ont été requis au niveau du quai de Strasbourg à Besançon. Un adolescent venant de casser volontairement (violents coups de pieds) une vitre (1.20x1.00m) d'un foyer au sein duquel il était hébergé.

Quelques temps auparavant, il avait été temporairement exclu après avoir agressé une éducatrice.  Les policiers ont ensuite cherché le jeune homme qui avait pris la fuite. Il est finalement retourné sur place ou il a été interpellé.

Il a expliqué vouloir entrer dans les lieux pour faire sa lessive…

Placé en garde à vue, son déferrement est prévu ce vendredi.

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.12
légère pluie
le 19/12 à 18h00
Vent
1.4 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
85 %