Exposition "Un air de liberté"

Publié le 28/10/2016 - 19:12
Mis à jour le 28/10/2016 - 19:19

Du 3 au 9 décembre 2016 à la Galerie de l’Ancienne Poste 25000 Besançon.
Heures d’ouverture : Tous les jours de 11 h à 19 h – Nocturne le mercredi 7 décembre jusqu’à 22 h.

Éliane Chaffanjon (aquarelle), Anne-Marie Champion (dessin), Noëlle Damnon (acrylique), Émilie Ponsot (peinture digitale), René Ponsot (huile et sculpture sur bois) vous invitent à découvrir leurs œuvres au travers d'un voyage artistique original où des techniques traditionnelles côtoient la peinture digitale, symbole de la modernité et du numérique.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.37
couvert
le 19/11 à 12h00
Vent
4.53 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
84 %