Fin de la grève des cheminots en Franche-Comté

Publié le 23/12/2009 - 09:48
Mis à jour le 23/12/2009 - 09:48

Après 10 jours de grève, les négociations entre les conducteurs des Ter et la direction portant sur les modifications des horaires de travail ont porté leurs fruits.
Malgré quelques perturbations minimes, le trafic des trains régionaux se normalise.

 ©
©

Quelques perturbations liées à la reprise du trafic sont encore prévisibles ce mercredi 23 décembre.

Information : 0800 802 479 ou cliquez sur le lien ci-dessous.

Transports

Face à la flambée des prix, financer son permis devient un défi. Quelles sont les solutions ?

Face à la hausse continue du prix du carburant, le coût des formations au permis de conduire pourrait connaître une augmentation significative. Cette évolution intervient dans un contexte où l’obtention du permis représente déjà un investissement conséquent, notamment pour les jeunes en début de parcours professionnel. Plusieurs dispositifs publics existent toutefois pour faciliter son financement.

De fortes perturbations attendues sur les routes pour le pont de l’Ascension

À l’occasion du pont de l’Ascension du 13 au 17 mai 2026, marqué cette année par une fermeture des écoles pendant quatre jours, les autorités anticipent une hausse significative des déplacements sur l’ensemble du territoire. Selon Bison Futé, cette période sera propice à d’importantes difficultés de circulation, notamment sur les grands axes reliant les grandes agglomérations aux zones touristiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 5.44
légère pluie
le 15/05 à 00h00
Vent
1.16 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
92 %

Sondage