Fin des perturbations de circulation des trains en Côte-d'Or

Publié le 17/02/2015 - 13:44
Mis à jour le 17/02/2015 - 14:07

La circulation des trains, qui avait été interrompue mardi matin en Côte-d'Or entre Montbard et Dijon après la découverte d'un corps le long d'une voie à Lantenay, est revenue à la normale. 

1.000 voyageurs impactés

PUBLICITÉ

La circulation des trains a pu reprendre en milieu de matinée et le « retour à la normale » a été constaté à partir de 10H15, a précisé un porte-parole de la SNCF. 

Vers 8h, le corps d’une femme, recroquevillé le long du rail à Lantenay(Côte-d’Or), a été découvert par un employé de la SNCF, selon la gendarmerie, confirmant une information du site internet du Bien public. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du décès et identifier le corps. Les enquêteurs semblaient privilégier dans l’immédiat la piste du suicide. 

La circulation des trains avait alors été interrompue dans les deux sens entre Montbard et Dijon pendant que les gendarmes effectuaient les premières constatations, selon la SNCF. 

Deux TGV, un reliant Paris à Dijon et un autre faisant Lausanne-Paris, ainsi que cinq TER avaient été arrêtés en gare, a-t-on ajouté, en précisant qu' »environ 1.000 personnes » avaient été impactées. Les deux TGV ont accusé un retard de deux heures.

(Avec AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.12
légère pluie
le 20/08 à 12h00
Vent
1.7 m/s
Pression
1024.45 hPa
Humidité
85 %

Sondage