Foot : Dijon accueillera la finale de la Coupe de France féminine

Publié le 10/12/2021 - 17:43
Mis à jour le 10/12/2021 - 15:49

La Fédération française de football (FFF) a annoncé vendredi que le stade Gaston-Gérard de Dijon avait été désigné pour accueillir la prochaine finale de la Coupe de France féminine, prévue le dimanche 15 mai 2022, à 18h15.

 © Arnaud 25 CC2
© Arnaud 25 CC2

La Bourgogne reçoit pour la deuxième édition consécutive, puisqu'Auxerre a été choisi en 2020. L'année dernière, la Coupe de France féminine avait été arrêtée en cours d'exercice en raison de la pandémie de coronavirus, qui a mis à l'arrêt tout le football amateur.

L'Olympique lyonnais, double tenant du titre, a remporté huit des neuf dernières éditions. Cette saison, les formations de première division entrent en compétition le 9 janvier, au stade des 16es de finale. Le stade Gaston-Gérard (environ 18.000 places) accueille les rencontres du Dijon FCO, club de Ligue 2.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.44
couvert
le 02/12 à 03h00
Vent
0.98 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
92 %