Foot : l'attaquant lyonnais Yaya Soumaré prêté à Dijon (L2)

Publié le 16/06/2021 - 17:24
Mis à jour le 16/06/2021 - 17:35

L’attaquant de Lyon Yaya Soumaré a été prêté pour un an sans option d’achat à Dijon, relégué en Ligue 2, a annoncé l’OL mercredi.

Le joueur de 21 ans, découvert au club des Minguettes à Vénissieux (Métropole de Lyon) et formé depuis ses 15 ans à l'Olympique lyonnais, a débuté en Ligue 1 en décembre dernier contre Nantes (3-0). Il a signé avec l'OL en avril 2020 son premier contrat professionnel (jusqu'en 2023).
International français U19, il a fait au total quatre apparitions dans l'équipe une de l'OL, trois fois en championnat de France et une en Coupe de France.

(AFP)

Sport

Suhail Sadat, du ring bisontin à l’ambition de devenir champion du monde

À 22 ans, Suhail Sadat poursuit sa progression dans la boxe anglaise professionnelle. Originaire de Kaboul, en Afghanistan, le boxeur vit à Besançon depuis quatre ans, où il a construit une partie de son parcours sportif. Professionnel depuis deux ans, il entend désormais franchir progressivement les différents échelons de sa catégorie, avec en ligne de mire les meilleurs boxeurs français puis, à plus long terme, un titre mondial.

Vitalsport vous aide à découvrir la pratique sportive que vous allez adorer…

PUBLI-INFO • Il est parfois difficile d’identifier le sport susceptible de nous convenir et de nous motiver ; difficile aussi de savoir à qui s’adresser pour des premiers contacts. C’est pour répondre à ces besoins que Décathlon organise Vitalsport 2026 le 5 septembre. Ce serait dommage que vous n’en profitiez pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.39
ciel dégagé
le 10/09 à 11h00
Vent
3.51 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
82 %

Sondage