Frontaliers : les parlementaires s'en mêlent

Publié le 17/01/2014 - 11:31
Mis à jour le 17/01/2014 - 14:13

La députée-maire de Morteau, Annie Genevard, a de nouveau sollicité la Ministre de la santé sur la question de la fin du droit d'option.

anniegenevardassemblenationale.jpg
anniegenevardassemblenationale.jpg

Le Gouvernement cédera, cédera pas ?

PUBLICITÉ

L’élue assure dans un communiqué que la mobilisation du groupe des parlementaires frontaliers « ne faiblit pas ». Un courrier a ainsi été envoyé à Marisol Touraine « lui demandant instamment de bien vouloir revoir sa position ». La Ministre a un entretien avec les associations de travailleurs frontaliers ce lundi 20 janvier.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

OFFRES D'EMPLOI • Envie de rejoindre un environnement qui bouge ? Intégrez une équipe de 50 collaborateurs au sein d’une entreprise tant grandissante que stimulante et découvrez de nouvelles possibilités avec LEO & Associés ! Plusieurs postes sont à pourvoir : Commercial clientèle Particuliers et/ou Professionnels, Chargé de clientèle Entreprise, Gestionnaire sinistres spécialisé ou non (flottes, construction), Gestionnaire administratif assurance et Assistant(e) polyvalent(e) d’accueil.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.76
ciel dégagé
le 16/10 à 3h00
Vent
2.804 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %

Sondage